À propos

Notre histoire

Plus de 15 Ans d'expérience

2008 a connu le lancement de nos premiers magasins NUMERICABLE, puis nous avons étendu nos activités en proposant la vente à domicile (VAD) en partenariat avec SFR en 2016. En 2020, l’entreprise a renforcé son service client en ouvrant trois nouveaux centres de relations clientèle au Maroc.

Contrats/Mois
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Commerciaux terrain
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Performances

En instaurant des procédures pour les échanges avec nos partenaires et clients, nous sommes en mesure de nous focaliser sur la gestion de la performance, quelle que soit la nature des objectifs impliqués. La communication en temps réel avec les acteurs sur le terrain nous permet d’identifier rapidement les actions correctives nécessaires et d’optimiser nos stratégies de gestion.

Qualité

Les actions FDV sont orientées vers l’excellence en matière de qualité. À toutes les étapes de nos prestations, nous surveillons attentivement la qualité de nos actions en utilisant nos processus internes, qui incluent le suivi de la performance et la conformité aux objectifs fixés. Nos partenaires peuvent facilement accéder aux indicateurs de qualité que nous suivons en permanence.

Agilité

FDV crée des applications numériques sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de chaque prestation de nos clients. Nos développeurs travaillent sur l’amélioration et l’optimisation de ces solutions, offrant ainsi une approche compétitive et souple. Nous adoptons une méthode Agile pour nos systèmes d’information.

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